Mezze libanais végétarien

le 11 mai 2023 à APF Etoy

 

Ce cours s’adresse aux personnes qui aimeraient utiliser d’avantage des légumes et légumineux dans leur cuisine. La cuisine libanaise, riche en épices et saveurs, sait mettre en scène des produits humbles comme les pois chiche ou le boulghur comme aucune autre cuisine…
Techniques abordées :

  • Introduction des principaux ingrédients et épices qui caractérisent la cuisine libanaise
  • Réussir un houmous léger et aéré comme au restaurant
  • Réaliser des beignets de pois chiche légers

Jusqu’à 8 personnes

APF Nyon, chemin des Saules 4D, 1260 Nyon

de 18.00 à 21.30 avec repas sur place
140 CHF/personne

Conditions et paiement :

 

  1. Le cours inclus : boisson de bienvenue, les ingrédients, les fiches-recette, le prêt d’un tablier et du matériel, la dégustation du menu sur place avec eau gazeuse ou plate et café/tisane à la fin de la séance.  
  2. La réservation est confirmée après règlement totale de la prestation, payée grâce au lien de paiement envoyé lors d’une commande par internet ou par téléphone. Il est possible de transférer le cours à une tiers personne en cas d’indisponibilité.
  3. Sous réserve d’atteinte du minimum de 6 participants requis. A défaut de cela, l’école se réserve le droit de reporter le cours à une date ultérieure. Si non disponibilité du client, le cours sera transformé en avoir, à valoir sur tous les cours publiques proposés par Kitch’n Coach.

 

Réservation de votre atelier culinaire

[bookingselect selected_type='1']